samedi 25 février 2017

Les amis de Gabriel Matzneff ( ils ne sont pas mes amis) : Radio courtoisie

Radio courtoisie se revndique comme un média libre. C'est bien. Un média vraiment libre. 
Donc, le libre journal a invité Gabriel Mazneff. Mais pas une fois ! Au moins quinze invitations à des causeries sur les ondes si j'ai bien compté dans les archives de la radio, libre , mais vraiment libre. 


Radio courtoisie se revendique ( lisez  donc leur site, c'est à mourir de rire) une Oasis de santé morale dans un désert de désinformation, et d'intoxication intellectuelle !  Quel programme. Leurs valeurs : la Patrie, mais oui cette chère Patrie célébrée par les nationalistes de tout poil. Leur programmme : la Résistance aux poisons de la décadence. Authentique ! Je n'invente rien. MDR comme diraient les trolls sur Twitter. 
Et bien ce média a invité un pédophile au moins quinze fois.  Ce pédophile, qui est un "écrivain" d'après les informations du site, a été confronté à un prêtre lors d'un débat. Délicieux, non ? C'était en 2013. Radio Courtoisie est  la radio de toutes les droites. 

Rdaio Courtoisie, une radio qui ne dénonce pas la pédophilie ! 

Radio Courtoisie une radio, une oasis morale a été condamnée, enfin, non, son directeur, pour provocation à la haine raciale et contestation de crimes contre l'humanité. Le patron de Radio Courtoisie dénonce en effet  l'écoute de la musique " nègre" et l'ensauvagement de l'homme !  



Radio courtoisie, la radio qui ne dénonce pas la véritable infâmie. 
Radio courtoisie, une radio amie de Gab la rafale, qui célèbre la pédophilie. 


Signé : une quakeresse vengeresse !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.