dimanche 7 mai 2017

The Internet Archive et la propagande néo-nazie et révisionniste

Le site que j'ai signalé pour diffusion de propagande négationniste intègre des liens vers un profil sur The Internet Archive. Sur ce profil, celui d'un allemand ou qui se revendique tel, de très nombreuses vidéos qui font l'apologie des crimes nazis, des vidéos des négationnistes,  comme Renouard, des vidéos antisémites. Le site nazi Un grain de sable diffuse 497 vidéos de propagande hitlérienne révisionniste sur le web. 

The Internet Archive est peut-être obligé de respecter la loi américaine qui ne sanctionne pas les propos antisémites ou pro-Hitler comme la loi française : j'envoie malgré tout un mail pour protester !

Comme chacun peut le constater, l'utilisateur de l'archive ne cache absolument pas ses sympathies pour le nazisme, son profil affichant la croix gammée. La liste des vidéos révèle des contenus antisémites, négationnistes, appelant à la haine raciale à la violence. Les vidéos abjectes de Vincent Reynouard y sont diffusées. Le coup de gueule de la semaine. Si le profil correspond à celui d'un allemand, qu'est-ce qui empêche le gouvernement allemand de porter plainte ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.