mercredi 6 septembre 2017

David Geebelen

David Geebelen avait dix ans lorsqu'il a été assassiné, en 1998. Le nom de son meurtrier réapparaît dans les actualités. Actualités particulièrement sordides. Pour mémoire, cet article sur la disparition de ce petit garçon :

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252Fdavid-geebelen-10-ans-a-ete-frappe-a-mort-un-enfant-ass_t-19981113-Z0G0FW.html


Le petit garçon avait été tué dans un fort liégois. L'enfant qui était partie jouer avait trouvé la mort sous les coups d'un assassin. La pédophilie est au centre des actualités concernant son assassin. 

Le meurtrier de ce garçon, Gabriel Jaspar, condamné à une peine de 20 ans de prison, emprisonné souhaiterait épouser un ancien compagnon de cellule, pédophile : les faits sont largement relayés par la presse belge, notamment par le site sudinfo.be. Des courriers nourris de fantasmes pédophiles auraient été découverts par les autorités.
Le petit David n'a plus d'avenir : il est d'autant plus choquant que son meurtrier et un pédophile puissent s'imaginer avoir un avenir commun dans une commune fusion de comportements pédocriminels.

Quel suivi pour les pédocriminels ? Triste actualité dans le domaine de la pédocriminalité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.