dimanche 24 septembre 2017

La jeunesse lesqueniste sur Twitter, un antisémitisme assumé

Elle existe ! elle possède même un compte. Premier contact, première lecture, premier tweet signalé, un RT, une blague déplorable sur les "juifs" et les "boches", ça commence bien ! Mais que peut-on espérer de la part de personnes qui soutiennent l'individu en question ? Donc la jeunesse en question RT des fachos décomplexés. L'un d'entre eux peste sur Twitter parce que sa chaîne YouTube est constamment censurée.
Sans surprise, on constate que De Lesquen, ce patriote qui a choisi l'étranger pour son site, un pays qui n'a pas la même conception que la France de la liberté d'expression, a tweeté cette blague, dont je considère qu'en plus d'être de mauvais goût, elle a également une dimension raciste, antisémite peut-être. Non ?

346 J'aime tout de même. 
Mais, n'en doutez pas, de Lesquen et les Jeunesses Lesquenistes sont des fachos assumés : de Lesquen proclame son antisémitisme sur la toile, sur son site justement hébergé ailleurs qu'en France, c'est bien pratique pour ce patriote déclaré, un vrai faux-jeton, et qui évite la suppression des propos qu'il tient dans  le cyber-espace. 
Mais même sur Twitter, des tweets sont censurés. Les tweets antisémites par exemple. Cela ne plaît pas à De Lesquen  en témoigne ce RT immonde, supprimé de Twitter, qui vise les Juifs en tant que peuple et qui on peut le penser incite à la haine raciale, et qu'il a le culot de republier sur une page, en protestant avec la hargne et la mesquinerie dont il est coutumier. Que faire ? Signaler, sans relâche, condamner. 




C'était  une brève dans la chronique des fachos sur la toile 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.