jeudi 21 septembre 2017

Les pervers et le site de rencontres pour les 15-25, Skuat, nouvelle version d'Ados Skuat

J'avais écrit un billet de blog sur le site Ados Skuat il y a quelques mois. En un autre lieu de la toile, avant que des sportifs indignés par mes signalements à Pharos et au parquet ( pour leurs agissements sur le web) ne m'obligent au vu des menaces à déménager.
Visite d'un nouveau site, Skuat. Il remplace le site Ados Skuat. Première visite ce soir, premier signalement sur Point de contact. Des tarés fréquentent ce site, postent des photographies abjectes. Et la modération ? 

Le pire étant que les administrateurs laissent en ligne des forums qui ont pour sujet la pédophilie. Une fille poste sur un message à la communauté sur ses préférences pédophiles. Son inclination pour les filles qui rentrent au collège.
Un membre du forum ( je ne suis pas inscrite sur ce truc)  se lâche : site fait pour les autistes. et ajoute : j'ai signal gouv, de rien. Ce n'est pas sympa pour les autistes. Moi aussi, j'ai signalé.
On peut comprendre que les Ados aient envie de se retrouver entre eux et de discuter de leurs problèmes. Mais les pervers infiltrent ce site dédié aux Ados, comme L... qui poste un cliché accessible sans connexion ( même avec une connexion au site, le  cliché est un problème), cliché qui n'est pas à proprement parler de la pornographie enfantine,  mais qui donne une image dérangeante de l'enfance. Le petite fille de la  photographie est victime des pervers qui l'ont photographiée et qui ont diffusé la photo. 
Le problème, c'est que nous pouvons  être nombreux à signaler, ce n'est pas pour autant que les publications disparaissent. Affligeant ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.