J'ai signalé à de nombreuses reprises les agissements de cet individu : Pharos, Parquet, Licra, Crif...
Des associations ont déposé plainte contre Faurisson. Et bien, celui-ci continue à écrire, à publier ses humeurs et à faire de la propagande active en faveur des nazis et du négationnisme.
Je ne donnerai pas l'adresse d'un blog que je voudrais voir supprimer et dans lequel cet ancien universitaire, soutenu par Dieudonné faut-il le rappeler déverse sa propagande antisémite.
D'ailleurs, Faurisson utilise un service de Google, pour publier ses billets nauséabonds.
L'auteur du dernier billet évoque sa présence à la journée de Rivarol en avril. Rivarol existe encore : il n'est toujours pas interdit de publication.
Que lit-on dans cet " article"?
Que Faurisson n'a pu trouver une seule photo d' une chambre à gaz malgré une quête désespérée! Donc il continue, persiste... Hurle à l'injustice : des journalistes de Canal + auraient déformé ses propos !!! On se demande pourquoi Canal+ donne la parole ( et donc offre une tribune) à ce type condamné par la justice...
Donc, au banquet de Rivarol, Faurisson aurait été chaleureusement accueilli par deux ou trois cents personnes. Deux ou trois cents personnes qui doivent avoir de la bouillie pour les chats à la place d' un cerveau donc....
Mais le néo-nazi insiste :
" Sur ce point et d'autres concernant la prétendue " chambre à gaz" ( c'est cet individu qui met les guillemets) du Struthof, devenue un monument historique, on consultera le texte que j'ai intitulé...
Le texte immonde de ce néo-nazi qui se voit comme une victime est toujours en ligne.
Que fait Google ? Google ne supprime pas le blog de Faurisson, lequel utilise Blogger pour publier sa diarrhée néo-nazie.
D'ailleurs les partages de ses billets de blog sont nombreux. Si, si vérifiez les partages sur Google +.
Un nouveau signalement sur Pharos, sur le site de la CNIL? Personnellement, je me demande pourquoi malgré les lois en vigueur la tribune de Faurisson est toujours en ligne sur Internet.
L'affiche qui illustre le billet de blog de ce nazi : "Faurisson a raison".
Une rime... J'en propose une autre : " Faurisson en prison".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.