Les néo-nazis sont toujours très actifs sur la toile, et on se demande comment la justice peut les laisser publier en toute impunité !
Les journalistes, enfin, non, pas journalistes, l'expression est décidément impropre, disons ceux qui écrivent pour la feuille d' extrême-droite ( quand on fait l'apologie des waffen SS et du maréchal Pétain, on est d'extrême-droite), n'hésitent pas à publier sur les blogs liés à Rivarol sur la toile, des publicités pour vendre de " l'artisanat", des torchons à la gloire des néo-nazis et autres collaborateurs, mais aussi des appels tels celui de Robert Faurisson, professeur de Lettres qui n'a jamais à ma connaissance été radié par le Ministère de l' Éducation nationale mais a été recasé au CNED, appel pour venir en aide financièrement à un clandestin, avec un numéro ce compte bancaire pour venir en aide à celui qui a choisi la clandestinité pour avoir diffusé des propos négationnistes!
La preuve :
Faurisson laisse une adresse pour écrire au délinquant et lui envoyer un petit billet.
Tout ceci sur le site la Flamme, lié on s'en doutait au " journal Rivarol".
La Flamme fait d'ailleurs commerce de drapeaux, de CD ( Pétain, par exemple, ce qui nous rappelle la SERP maison d' éditions de J-M Le Pen). Du reste, sur le blog d'extrême-droite que je viens de mentionner, nul ne s'étonnera de trouver des articles qui font l'apologie du co-fondateur de la SERP, maison de disques de J-M Le Pen, ancien des waffen SS si je ne me trompe.
Là, c'est le coup de gueule de la semaine!!!
Et tout ceci est en ligne, sans aucun média pour dénoncer l'appel de Faurisson et toute la propagande pour "l'artisanat" néo- nazi.
Vous reconnaîtrez sans problème qui est le rédacteur du site La Flamme.fr!
Quelques exemples :
L'ancienne maison de disques de J-M Le Pen , qui ne fut jamais interdite, et fut un succès d' édition, est à l'honneur sur le blog de J-M Le Pen lui-même, pour un entretien sur Musique et politique...Euh musique, c'est-à-dire des chants nazis, ceux des SS.
Voyez plutôt cet article récent, de 2014 :
Et sur des sites tels Discogs, les disques de la SERP sont en vente :
Qu'est-ce qu'on attend au Ministère de l'intérieur pour arrêter Monsieur Faurisson ? Et le négationniste en fuite ?
Quant au site ou blog La Flamme.fr, j'espère qu' il disparaîtra du paysage .
Si d'autres que moi, des associations, par exemple voulaient bien protester auprès des autorités et exiger que Faurisson soit placé en garde en vue ou réponde de ses actes devant la justice pour cet appel, qu'ils en soient remerciés...
et ce type a fait toute sa carrière au sein du Ministère, est monté sur la scène du Zénith a été acclamé , et persévère!
hep, Google : sur Blogger, vous hébergez le Blog Robert Faurisson le blog "inofficiel". L'auteur demande en exergue qu'on lui montre sous les yeux une chambre à gaz.
" Show me or draw me a nazi gaz chamber" : les fondateurs de Google ne peuvent-ils pour ces propos, éjecter ce blog de la toile ? Ou cela contrevient-il à la liberté d' expression chère aux américains ?





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.