mardi 22 août 2017

Internet Archive et la propagande néo-nazie et révisionniste de Vincent Reynouard ( le coup de gueule de la semaine)

Le message que j'ai envoyé à Internet Archive à propos des vidéos négationnistes  faisant l'apologie de la haine raciale diffusées par Didi 18 sur Internet Archive n'a pas reçu de réponse. Mais je vais néanmoins m'obstiner.
En France, certaines publications de Reynouard, négationniste à juste titre condamné, sont interdites, bloquées, inaccessibles. Mais hélas, pas toutes comme les publications  de Faurisson qui n'a jamais été radié des cadres de l' Education nationale. Sur Internet Archive, Vincent Reynouard  possède un compte. Des très nombreuses vidéos de l'individu qui vit en Angleterre d'après les informations de son profil, et exerce la profession d' écrivain, " writer " (sans rire! ) sont donc diffusées en nombre astronomique. Parmi celles taguées "Reynouard" ,  des vidéos diffusées par Didi 18, nazi convaincu. Je comprends à la rigueur que l' on retrouve le site de Reynouard, lui aussi raciste convaincu, nazi proclamé, révisionniste militant dans la Way Back Machine, mais sur Internet archive ? OK, on sait qu' aux USA, le parti nazi est autorisé et la propagande nazie, facho, raciste aussi. Mais est-ce que des militants ne peuvent protester pour la tribune offerte par Internet Archive à Reynouard et aux élucubrations des nostalgiques du troisième Reich ?

Un exemple de la page d'accueil du profil : vous constaterez que des internautes lisent les vidéos et parmi eux, il doit y en avoir qui sont en accord avec les propos tenus. Des  centaines de ces contenus abjects sont mis en ligne par notre "facho" national condamné mais profondément obstiné :



Le profil de Reynouard, apologiste de la haine  et d' Adolf Hitler sur Internet  Archive 



Désolant lorsque l'on sait que les contenus, images films, enregistrements de Bessie Smith, Josh White et de biens d'autres ont si peu d'audience. 
Le coup de gueule de la  semaine. Ecrivain ? Pitoyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.